lunes, 21 de noviembre de 2011

CARTA DE SARKO A RAJOY



Paris,le 201{0\I.2011
Monsieur  le Président,

Alors que votre parti vient de remporter  la victoire lors des élections  générales
de ce dimanche,  je tiens à vous adresser  mes plus vives félicitations  et à vous exprimer
mes væux les plus  chaleureux  de réussite pour la haute mission qui vous est confiée
par le peuple espagnol.
Les relations d'amitié anciennes  et denses qu'entretiennent  l'Espagne et la
France  sont exceptionnelles.  Je pense bien sûr à notre lutte commune  contre le
terrorisme.  Je pense  aussi, dans cette  période particulièrement difficile, aux défis que
nous  relevons ensemble, pour bâtir l'avenir de nos peuples,  au sein de l'Union
européenne ou encore du G20.
Au moment  où vous vous apprêtez  à prendre  la tête du Gouvernent  du Royaume
d'Espagne,
je tiens à vous faire  part de mon souhait de donner une nouvelle  impulsion
au partenariat  particulièrement  riche qui nous lie.
Je pense tout particulièrement  aux actions que l'Espagne et la France pourront
mener conjointement alors que l'Europe  est aujourd'hui  confrontée à une crise
économique et financière sans précédent.  Ensemble, avec nos partenaires,  il nous
revient d'apporter  une réponse efficace et crédible en vue de rétablir la stabilité  et la
croissance  de la zone Euro. Nous devons æuvrer dans le sens d'une intégration
européenne  renforcée et je sais pouvoir  compter sur vous.
Je vous prie d'agréer, Monsieur le Président, l'expression de ma haute considération

Monsieur  Mariano RAJOY
Président  du Purti Populaire espagnol

No hay comentarios:

Publicar un comentario