jueves, 15 de septiembre de 2011

RETRATO DE UNA SARAH PAHLIN MUY DIFERENTE DEL QUE ELLA MISMA PROPONE


Un joint, une ligne de coke, un amant : l'image écornée de Sarah Palin

LEMONDE.FR | 15.09.11 | 07h33 • Mis à jour le 15.09.11 | 11h15

Sarah Palin, le 5 septembre 2011, à Manchester, dans le New Hampshire.

Sarah Palin, le 5 septembre 2011, à Manchester, dans le New Hampshire.AFP/DARREN MCCOLLESTER

La campagne pour l'élection présidentielle américaine est lancée. Tous les coups semblent permis. Pour Sarah Palin, nouvelle égérie du Tea Party, le premier Scud prend la forme d'une biographie non autorisée. The Rogue : Searching for the Real Sarah Palin (La rebelle : à la recherche de la vraie Sarah Palin) de Joe McGinniss, qui doit sortir le 20 septembre chez Crown, met à mal l'image de mère la vertu de l'ancienne gouverneure d'Alaska et candidate à la vice-présidence en 2008.

Le National Enquirer qui aurait eu accès aux bonnes feuilles indique que Sarah Palin, journaliste sportive, n'aurait pas ménagé sa peine pour séduire Glen Rice, un basketteur qui est une ancienne star de la NBA. Selon le Daily Mail, l'auteur écrit que Sarah Palin aurait eu une "passion fétichiste" pour les hommes noirs. Plusieurs stars de la NBA ont commenté cette révélation sur Twitter notamment Bobby Hurley qui n'hésite pas à se moquer de M.Rice à propos de cette révélation. Alors que l'un des dessinateurs du New York Times, le cartooniste G.B Trudeau y consacre sa série Doonesbury du jour. Pour le moment, l'entourage de Sarah Palin n'a pas souhaité réagir tandis que M.Rice aurait confirmé l'histoire à l'auteur du livre.

Le livre révèle également qu'elle se serait offert une ligne de coke lors d'une virée en moto-neige en Alaska. Son mari, Todd, serait aussi consommateur. Elle aurait fumé de la marijuana avec un professeur alors qu'elle étudiait au Mat-Su Collegede l'université d'Anchorage, en Alaska.

Enfin, et plus croustillant, le livre de Joe McGinniss révèle que Sarah Palin a eu une relation extra-conjugale de six mois au milieu des années 1990 avec Brad Hanson, un associé de Todd Palin, son mari. "Unflippingbelievable !" Voilà ce que dirait Sarah Palin si elle réagissait. Mais pour l'instant, Sarah Palin et son entourage restent cois.

Le Monde.fr

No hay comentarios:

Publicar un comentario